Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

travaux du jour
Modérateur : Equipe nature
- lea
- Site Admin
- lea
- Site Admin
j'en ai qui commencent tout juste à mettre le fruit...mtb a écrit :j'ai encore des haricots en fleurs mais je pense que ça ne donne plus rien à cette époque.
cette année j'en avais très peu.
tant que les températures ne descendent pas trop <10° la nuit ou en journée et qu'il ne gèle pas....
c'est possible...les récolter "jeunes"
Arrosage
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- jennifer
- Habitué(e)
j'aime cette période où on doit être partout à la fois:la semaine dernière,j'ai semé des épinards ,des poireaux baguettes,des oignons rouges,des blettes épinards,des choux de Chine,des radis,des choux de Printemps,des salades à couper,des salades d'hiver,des navets boule d'or.En même temps ,avec les derniers haricots qui fleurissent,la dernière courgette qui commence à peine à faire de même et les tomates qui renaissent,c'est à nouveau le début de l'été!!!
le raisin est en train de mûrir,et on en fera des jus à boire tout de suite,parce que c'est une vieille variété à vinifier,que j'ose à peine imaginer le gout du vin qu'il donnait...
- PASCAL
- Expert(e)
Depuis le début de la semaine, en vrac : trié et congelé des tomates et des courgettes, fait du coulis de tomates basilic, fait 11 pots de confiture de mûres cueillies au gré de ballades ce week-end, semé des maches, repiqué des laitues rouge Di Chioggia et De Castelfranco, repiqué des choux Branchu du Poitou, biné le potager.
En prévision, taille des lavandes et confiture de prunes.
Bonne journée, Pascal.
- Chabichou
- Expert(e)