Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)
Modérateur : Equipe nature
-
lea
- Site Admin

Bonjour,
Elles sont revenues depuis hier soir, brouter un peu en dehors du couvert ; farouches, elles n'attendent pas forcément le photographe, et se déplacent au grés de leur humeur, soit seule soit en groupe.
Avant hier soir, une avait son faon avec elle, mais l'appareil n'était pas sous la main, de plus il gambadait trop vite dans l'herbe...... nous avons préféré le regarder.
Bonne journée
Léa
-
Marmotton
- Modérateur

par Marmotton » mer. 11 juil. 2007, 14:18
Bonjour Léa,
La nature nous offre de magnifiques moments ! Cela devait être émouvant de voir la petite famille avec le faon; dans ces cas-là, on ne bouge plus et on observe avec attention

merci de nous faire partager cela Léa.
Cordialement,
-
Emm@nuel
- Expert(e)

Bonjour,
Il m'arrive souvent d'en croiser en forêt, mais un jour je me suis retrouver en face d'un cerf, à pied, materiel sur le dos... heu...
Modifié en dernier par
Emm@nuel le mer. 11 juil. 2007, 15:28, modifié 1 fois.
La nature est en nous
-
alfette
- Débutant(e)

le 14 septembre 2002, c'était un samedi(je me souviens très bien c'est le jour ou j'ai rencontré mon chéri)je roulais à 8 H du matin et j'ai vu une biche sur le bord de la route.

Je me suis méfiée et j'ai bien fait elle avait du manger trop de pommes et :drinkers: Hic! elle a traversé devant moi. Je pense que sur le capot de la clio, ça aurait fait des dégats mais sur elle aussi. Toujours être prudent au volant surtout en campagne.
La nature est si belle, il faut la préserver un max
-
Marmotton
- Modérateur

par Marmotton » mer. 11 juil. 2007, 16:28
Rencontrer un cerf en forêt cela doit être impressionnant Emm@nuel !
En effet, alfette, soyons toujours prudent au volant sur les routes de campagne.
Nous avons un bois communal derrière le jardin et avons déjà eu la chance d'apercevoir des chevreuils et même d'en voir un dans le jardin, quel bonheur

-
Emm@nuel
- Expert(e)

Impressionnant? J'ai eu plus que peur mais la curiosité l'a emportée. Je remontais là ou j'avais arreter la veille, c'etait tot le matin, le cerf "aboyait", c'etait la periode de rut. Je me suis caché derriere un rocher, essayant de ne pas etre sous le vent, et il est passé à coté de moi... brrrr... c'est enorme comme animal et les "bois" sont...pfff...quelle prestance!!!
Voilà voilà.
La nature est en nous
-
lea
- Site Admin

Bonsoir, et voici celle de ce soir à 21h15.....c'est bon les feuilles de chêne !
bonne soirée
Modifié en dernier par
lea le mer. 25 juil. 2007, 09:41, modifié 1 fois.
Léa
-
alfette
- Débutant(e)

quel bonheur. Cela égaille un peu la grisaille actuelle