Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

coucou
Modérateur : Equipe nature
- zabette
- Modérateur
coucou
et Christiane, je l'ai connue grâce à ses merveilleux iris!!!
(et elle m'a d'ailleurs communiqué un peu sa passion,car par elle j'ai découvert les iris remontants..)
Je vis dans une très vieille bâtisse au milieu des champs, près d'une rivière.
Au début, j'ai voulu la fleurir et j'ai recherché chez ma mère et ma grand-mère les fleurs qui continuaient à s'épanouir 10 ans, 40 ans après leur disparition..
Puis, des voisins anglais qui voulaient faire commerce des fleurs sont repartis abandonnant leurs fleurs!!!...
Ces fleurs, je ne les connaissais pas toutes: certaines ont résisté à notre rude climat et à notre terre calcaire.
J'ai cherché à les identifier. J'ai lu. J'ai appris.
J'ai pris le virus de la VIVACE, et depuis, j'étends, j'étends, j'étends mon "jardin" à la barre à mine ( car le sol est très très très pierreux!!!!) le long d'une petite rivière dans un lieu qui était autrefois une "île" , (à cause d'un bief disparu depuis longtemps), et que j'appelle mon île virtuelle.
Mon mari , lui, cultive tous nos légumes. Nous testons le plus possible de légumes pour voir les plus intéressants, et, je cherche et recherche les meilleures recettes pour les accomoder!!
Enfin en toute saison, j'ai plaisir à observer la faune et la flore sauvages.
- india
- Expert(e)
- Marie-Noëlle
- Expert(e)
- Marmotton
- Modérateur

Joyeux Noël

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079