Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
ALERTE TREFLE....
Modérateur : Equipe nature
- Pilpa
- Habitué(e)
ALERTE TREFLE....
Je suis inquiète ! Le trèfle (vous savez celui qui à parfois quatre feuilles) envahis mon jardin, et je ne voie pas comment m’en débarrasser écologiquement !
Je lance donc un SOS !! d’avance merci
- lea
- Site Admin
Ce n'est pas une maladie c'est une légumineuse, qui entre autre, apporte de l'azote aux autres plantes à coté
dans une pelouse, quasi impossible, on aura pas une pelouse hadoc à l'anglaise, tant pis, tondu régulièrement, cela sera moins visible, et un bon tapis bien vert .
Quand il sera en fleur, c'est le bonheur des abeilles, des bourdons et de tous les insectes butineurs.
Dans les massifs, les bordures, le potager, il n'y a que l'arrachage manuel d'efficace, et recommencer toujours recommencer.................et encore recommencer
Un bon binage régulier évitera quand même qu'il revienne trop vite dans les massifs et entre les rangs de légumes.
Courage