:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

magnolia

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
annie85
Arrivant(e)
Arrivant(e)

magnolia

Message par annie85 » sam. 16 mai 2009, 18:32

Bonjour à tous. Je suis un peu inquiète. J'ai un magnolia dont je ne connais pas le nom ni la variété (il était là quand j'ai acheté la maison). Tout ce que je sais, c'est que c'est une variété qui fleurit en février/mars avant les feuilles, relativement plus petit que le "grandiflora". Il y a quelques jours, j'ai constaté des fentes dans son écorce et on a l'impression que de là, coulent un truc un peu noir !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est, est-ce grave ? Y'at-til un traitement (plutôt bio bien sûr). Voilà 5 ans que je suis là et il n'a jamais été malade.
Merci de venir à mon secours ou plutôt à son secours;

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »