:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Se rafraîchir naturellement au jardin ou sur la terrasse : vos astuces ?

Les saisons, au fil des mois, des jours, des travaux de jardin spécifiques (conseils, anecdotes, coutumes, photographies...).

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Lane56
Débutant(e)
Débutant(e)

Se rafraîchir naturellement au jardin ou sur la terrasse : vos astuces ?

Message par Lane56 » lun. 09 févr. 2026, 03:21

Avec les étés qui tapent de plus en plus fort, je me demandais comment vous faites pour rester au frais dehors sans forcément passer par des solutions électriques.

De mon côté j’essaie surtout l’ombre (voiles, arbres), arroser un peu le sol en fin de journée, et faire des pauses à l’ombre avec un bon courant d’air. J’ai même ressorti des méthodes un peu “à l’ancienne”, simples mais efficaces quand on est posé tranquillement.

Vous avez des astuces qui marchent bien au jardin ou sur la terrasse quand il fait vraiment lourd ?

Répondre

Retourner vers « Saisons »