Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

essence pour motoculteur et rotofil et tondeuse
Modérateur : Equipe nature
- pat45
- Arrivant(e)
essence pour motoculteur et rotofil et tondeuse
je possede un motoculteur honda et
une tondeuse brigg staton qui marche au super que doit-je mettre comme carburant maintenant.
et mon rotofil fonctionne au melange que je faisait moi meme avec du super et de l'huile.que doit-je prendre comme carburant a la place du super?
- Myosotis
- Modérateur
La première question très importante à vous poser est: Ces moteurs sont-ils des moteurs 2 temps ou 4 temps?

J'espère vous avoir aidé!

- pat45
- Arrivant(e)
regler le monde de nemo
mon honda est un 4temps merciMyosotis a écrit :Bonjour Pat,
La première question très importante à vous poser est: Ces moteurs sont-ils des moteurs 2 temps ou 4 temps?
Moteur 2 temps Vous devez utiliser un mélange essence/huile spéciale 2 temps dans une proportion en général de 1 pour 20 une part d'huile pour 20 parts d'essence sans plomb 95. Cette huile ajoutée à l'essence a pour but de graisser votre moteur. D'où son importance: sans cette huile vous allez casser votre moteur!
![]()
Moteur 4 temps Utilisez une essence sans plomb 95 octane. Les moteurs Briggs et straton même les plus anciens tournent sans problème avec cette essence. =D>
J'espère vous avoir aidé!