Vos précieux conseils et remarques me seront très utiles.
Point de vue fruits, nous avons la chance d'avoir déjà un fraisier, un framboisier, un noyer, un jeune cerisier, un très jeune poirier.
J'ai ensuite décidé de faire un potager. J'ai retourné le terrain avant l'hiver et je l'ai délimité.
Voici ce que cela donne :

Prochaine étape soit terminer la bordure en tuile soit mettre autre chose, je ne me suis pas encore décidé. Ensuite, quand le gel cessera enfin, préparer la terre pour y accueillir mes graines qui piaffent d'impatience.
Je mettrai dès que possible un schéma qui dans un 1er temps illustrera ce que je prévois de faire pousser, je le mettrai à jour au fur et à mesure.
Pour voir les graines que nous avons et qui attendent de rejoindre notre terre, elles sont dans la rubrique jardinage de notre site, en cliquant ici.
En attendant de pouvoir travailler sur le terrain, j'envisage de planter les graines en intérieur en petits récipients, histoire qu'elles commencent à germer le temps que cesse le gel.
Quelle profondeur dois-je prévoir? De petites jardinières seraient l'idéale? Actuellement je n'ai pas grand chose, quelques récipients de type Tupperware, pas bien profond (je dirais environ 5cm).
La suite au prochain numéro. Merci d'avance pour vos commentaires et conseils