Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTLes photos de nos roses - 2008 -
Modérateur : Equipe nature
- claudinette
- Expert(e)

Mon blog : http://aujardinenchante.blog4ever.com

- zabette
- Modérateur

Mimosa, je ne connais pas le nom de ta rose, moi aussi j'ai des roses sans nom et j'ai pourtant une encyclopédie avec + de 4000 noms de roses!!!Mimosa a écrit :Bonjour tout le monde.
Je me lance ! Grâce à votre aide, j'ai enfin pu mettre des photos dans un album. Dernière étape, en mettre une sur le forum. Soyez indulgents avec la "pauvre novice" que je suis. [-o< [-o< En effet, je viens d'acquérir un appareil photo que je découvre et avec lequel j'étais impatiente de faire des clichés. Mon but n'est pas de devenir artiste en la matièremais comme la plupart d'entre vous, de faire partager les petits moments de la vie qui nous émeuvent.
Voilà donc une photo des roses qui étaient déjà là à notre arrivée et dont j'ignore le nom. C'est, d'après la propriétaire, une variété ancienne. Quelqu'un la connaît-il ? Bon week-en à tous.
Mais, je voulais sutout te féliciter et te remercier de mettre tes photos et de nous faire partager tes fleurs =D> =D> =D>
Je suis comme toi aussi quant aux photos, loin, très loin d'être artiste en la matière, je te comprends, et je me sentirai moins seule!!!
- marialusa
- Passionné(e)

Zabette, Ballerina est un régal, trés doux. J'aime beaucoup.
Voici Dreamweaver, un grimpant, merveilleux parfum, reste fleuri tout l'été. L'année drenière, ils ont assez souffert et, malgré celà, nous ont gatées avec leurs roses. Trés résistants.

- Hélène84
- Expert(e)

- Tysha
- Habitué(e)

- Marmotton
- Modérateur

En fait Tysha, quand tu vas dans ton album, tu vois toutes tes photos et là au lieu de prendre directement la propriété de la photo que tu veux mettre dans ton message, tu cliques sur ta photo, elle apparaît en grand et c'est seulement à ce moment que tu prends la propriété et comme cela elle apparaîtra en plus grand sur le forum.
J'espère que je me suis bien fait comprendre car ce n'est pas toujours facile d'expliquer comme cela par écrit

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- ditmoitout
- Expert(e)

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos sublissimes roses qui nous donnent un enchantement ravissant.
Gérard j'aime ta magnifique rose, trop belle.
Bravo pour celles qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous offrir leurs fleurs en photos.
Hier je me suis laissée tenter par un rosier que j'ai trouvé joli.
Le voici:

- julienana
- Passionné(e)