http://www.jardinature.net/forum/ftopic ... -asc-.html

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
Moi aussi, je tiens un classeur avec toutes mes plantes, une page par plante. J'aime aussi beaucoup connaitre le nom de mes plantes, me souvenir de leur date de plantation, et pouvoir correctement me renseigner sur leurs caratéristiques!Mimosa a écrit :Je me sens vraiment nulle par rapport à vous toutes. Vous en connaissez des noms de plantes et de fleurs !!! Et en plus vous les retenez toutes [-o< [-o< Je vous lis tous les jours mais mon cerveau fatigue et je ne parviens pas à retenir tous ces noms![]()
![]()
Comment faites-vous ???
![]()
Mimosa a écrit :Je me sens vraiment nulle par rapport à vous toutes. Vous en connaissez des noms de plantes et de fleurs !!! Et en plus vous les retenez toutes [-o< [-o< Je vous lis tous les jours mais mon cerveau fatigue et je ne parviens pas à retenir tous ces noms![]()
![]()
Comment faites-vous ???
![]()
j'ai trouvé cette réponse!céanothe
Les céanothes à feuillage caduc, qui fleurissent tout l'été, s'adaptent plus facilement aux autres régions tempérées, avec une tolérance plus importante aux gelées (- 15 °C).
|