Trop mignon ton chien mimi38, il a l'air bien coquin et en pleine forme, trés jolies photos. Merci
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTNos autres compagnons
Modérateur : Equipe nature
- ditmoitout
- Expert(e)

- Hélène84
- Expert(e)

- Lavender07
- Passionné(e)

extra, j adore les animaux, peut pas en avoir a la maison , cause allergie mais j ai qaund meme un toutou d'amour!!! nommé snoopy!!
c 'est une compagnie , une complicité de tous les jours !!!
c 'est une race assez spéciale , c'est un yorkniche!!! ( papa york et maman caniche noire) , il ne sent pas de la guegueule
S'il existait pas , je l 'aurai inventé!!
Lavender
- Lavender07
- Passionné(e)

ce chat là etait trop fort!! jeune matou ne comprenai pas pourquoi snoopy le chassait!!! ( nous deviions sinon un clan de minouches rentraient dans mon ancienne maison , je rappelle mes deux hommes sont allergiques!!) alors jeune matou nommé léo , a insisté a chaque essai de chasse et a fini par l amadouer" mais bon le snoopy n'est pas mechant, il ne chasse les matous du coin qu'a notre demande, sinon il fait copain copain lorsque nous sommes chez des amis
Lavender
- Lavender07
- Passionné(e)

- Marie-Noëlle
- Expert(e)

- mimi38
- Expert(e)

- lea
- Site Admin

et comme elle passe cinq/six mois de l'année à la maison...........
Mais j'en ai eu deux avant, pendant plusieurs années, un épagneul (Charlemagne) super gentil, celui de mon fiston et un labrador (Félix). Toux deux ont dépassé leurs dix ans à l'époque.
- Mimosa
- Passionné(e)

J'ai aussi un chien, Kala, c'est un croisé épagneul de Munster et Border Collie. Elle est adorable et très pot de colle avec moi.
C'est une petit chienne qui a été trouvée en lisière de bois. La personne qui l'a trouvée ne pouvait pas la garder et l'a donnée à son beau-frère. Ce monsieur n'a plus voulu la garder non plus car ils étaient trop longtemps absents la journée.
Voilà comment elle est arrivée chez moi !!
Elle avait 6 mois et va avoir 2 ans.
Elle est vraiment très gentille mais assez sauvage malgré tous les cours d'éducation qu'elle a reçus.
Dès que je peux, je mets une photo.