Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Devinettes
Modérateur : Equipe nature
- méloé
- Expert(e)
Pas grave, nous ne sommes pas sur un forum de photographes!zabette a écrit :
de l'indulgence pour la qualité de la photo, suis pas pro![]()
![]()
![]()

Je pensais au limnanthes, c'est ça qui commençait par un L. Je ne connais pas d'autres plantes de ce type qui soient bicolores. Et j'ai beau essayer de me rappeler ce qui allait fleurir chez toi quand je suis venue mais ça ne me revient pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ce n'est pas une sorte de rudbeckia? en tout cas ça ne ressemble pas à ceux que je connais. En fait je trouve que ça ressemble à une renoncule.
- zabette
- Modérateur
le Limnanthès douglasii qu'on l'appelle également Plante aux oeufs pochés fleurit plus tôt, et tu as raison , les fleurs se ressemblent.méloé a écrit :Pas grave, nous ne sommes pas sur un forum de photographes!zabette a écrit :
de l'indulgence pour la qualité de la photo, suis pas pro![]()
![]()
![]()
merci!! c'est ce que je pense aussi
![]()
![]()
![]()
Je pensais au limnanthes, c'est ça qui commençait par un L. Je ne connais pas d'autres plantes de ce type qui soient bicolores. Et j'ai beau essayer de me rappeler ce qui allait fleurir chez toi quand je suis venue mais ça ne me revient pas!
Ce n'est pas une sorte de rudbeckia? en tout cas ça ne ressemble pas à ceux que je connais. En fait je trouve que ça ressemble à une renoncule.
(et, j'ai essayé d'en semer sans trop de succès!

Et, c'est vrai que je t'ai parlé de cette plante, quand tu es venue , et .. je craignais que tu ne te la rappelles [-o<

ce n'est
ni uu limnanthes
ni un rudbeckia
ni une renoncule

- méloé
- Expert(e)
Moi qui avait beaucoup de mémoire avant!zabette a écrit : Et, c'est vrai que je t'ai parlé de cette plante, quand tu es venue , et .. je craignais que tu ne te la rappelles [-o< [/i]![]()
![]()
ce n'est
ni uu limnanthes
ni un rudbeckia
ni une renoncule

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- Marmotton
- Modérateur
Je dirais un géranium vivace

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079
- zabette
- Modérateur

(pas le cosmos sulfureus)

encore un indice: au moins trois fleurs appartenant à la même famille ont été citées!!

(plus de 200 genres de cette famille étant cultivées comme plantes ornementales)