>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
je ne sais plus ce que j'ai dit sur les bleuets! je peux te dire que j'en ai semé cette année, et que ça a marché. C'est très beau, ça me plait beaucoup. je les ai marié avec des Cosmos roses, que j'ai semé en meme temps. La floraison n'a pas été exactement synchro comme je le souhaitais: les bleuets ont fleuri avant; mais , aujourd'hui, les Cosmos sont en fleur, et il reste quand meme quelques bleuets pour mon tableau!puppy a écrit :Sinon Helene, vous avez reussi avec les bleuets? (car j'ai tout lu le sujet sur le jardin de cyril, qui est vraiment fantastique mais que je ne connaissais pas, et vous en parliez).
j'ai déjà mis des photos de mes premières roses de noëlpuppy a écrit :Salut a tous!!!
Depuis le temps... C'est bientot noel! pas trop l'epoque des fleurs meme si les rosesd es noel ne vont pas tarder je pense... je vous dirai des nouvelles ds qq jours.
Sinon quelle est votre pensee du jour a chacun?
|