Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)
Modérateur : Equipe nature
-
ginette
- Habitué(e)

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une personne qui peut identifié cet arbre ou buisson voici la photo car je trouve les branches si belle plein de fleurs Merci

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Auguste Rodin
-
ginette
- Habitué(e)

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
Auguste Rodin
-
Marie-Noëlle
- Expert(e)

par Marie-Noëlle » dim. 08 févr. 2009, 18:37
Oui, je pense aussi que c'est un tamaris. Cela supporte un certain froid. Mais je ne sais pas si un tamaris peut supporter les froid canadiens !!!
-
ginette
- Habitué(e)

Marie-Noelle je ne sais pas non plus mais je vais m'informer sur le sujet et je verrais peut-être si je le plaçais au sud de la maison proche du salage la chaleur de la maison le protègerais peut-être Merci a vous deux J'apprécie votre dévouement envers moi Ginette

Rodin a dit.
Auguste Rodin