Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

semis ditmoitout 2009
Modérateur : Equipe nature
- ditmoitout
- Expert(e)
semis ditmoitout 2009
Voila le 12.02.09 j'ai fait mes semis de tomates dans la mini serre chauffante que l'an dernier je me suis fabriquée.
Aujourd'hui les graines sont bien sorties je n'en reviens pas je dois faire attention à ce qu'elles ne montent pas trop.
Je mets ma liste ici, mais je n'en fais pas autant que l'année derniére juste ce qu'il faut, car je voudrais aussi des aubergines des courgettes et des poivrons doux longs des landes.
ida gold
Noire de Crimèe
ST Vincent
Andine cornue
Noire russe charbonnière
Marmande
Andine cornue
Coeur de boeuf
Olirose de Saint-Domingue
Noire de pétule
Black cherry.
@++

- ditmoitout
- Expert(e)
Merci beaucoup léa comptes sur moi pour les bichonner

Au mois de mars j'en referais d'autres au cas où certaines graines daignent ne pas sortir, je fais cela en deux fois.

bsr mimi38
Si j'ai autant de tomates que l'année 2008 il est sur que nous allons nous régaler et même en donner à mon entourage.
Pour ce qui est de la tempête il est sur que nous avons passé un sale moment de frayeur, de peur mais chez moi j'ai eu juste un arbre arraché et quelques tuiles, ma pergola cassée et un coté de grillage arraché mais il y en a d'autres qui ont énormément souffert, en prenant ma voiture et de passer devant de tels dégats cela fait froid dans le dos.

- mimi38
- Expert(e)
je comprend ta frayeur
ma maman habite entre mimizan et biscarrosse
je n ai pas pu la joindre pendant des jours.............
heureusement comme toi pas trop de dégats
mais elle m a raconté l état de la région et..............
ca fait vraiment souci
elle a encore des voisins qui n ont pas d électricité
mais l entraide est la.........
comme quoi il y a encore des gens solidaires dans le malheur...!