=D> =D> =D> =D>

moi je ne vois pas encore de chardonneret

quant aux geais et pics épeiches, j'en aperçois dans les arbres

mais, je ne vois pas de grosbec ni de verdier!
=D> =D> =D> =D>

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
Que dire de plus ?zabette a écrit :![]()
=D> =D> =D> =D> maria!![]()
![]()
![]()
En fait, c'est tout simplement qu'une fois les oisillons en âge de se nourrir sans leurs parents, si les mangeoires sont toujours alimentées, les oisillons iront profiter de cette nourriture facile au lieu d'apprendre à se nourrir seuls. C'est pour cette raison qu'il faut arrêter le nourrissage.Maria a écrit :Merci tout le monde!
Gérard, j'ai lu quelque part que si on laisse de la nourriture trop longtemps (ça veut dire, jusqu'à la saison de reproduction), ça peut être très nocif pour les oisillons, quelque chose à avoir avec leur digestion, peut-être? Donc vous avez tous raison, les restos commencent à fermer leurs portes!
Myrlou, je cours dire à mon mari que le petit e été identifié, merci! =D>
pareil chez moi!!Marie-Noëlle a écrit :Bravo Maria. Ils sont sublimes tous ces petits oiseaux.
Il n'y a que le bouvreuil Pivoine que je n'ai pas pu admirer car la photo n'apparait pas. A la place, il n'y a qu'un petit carré. est-ce normal ???
|