Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

choux mylan et salades
Modérateur : Equipe nature
- motus
- Arrivant(e)
choux mylan et salades
je suis en train de faire des semis de choux mylan et de salades..., les pousses sont deja arrivès ..,mais il y a 4 /5 jours je m'apercois que les choux montent , ca fait une tige de 3cm avec 2 feuilles
que faut il faire pour que les semis ne montent pas , est ce normal ?,
etant novice en semis , j'apprends tout doucement !!
merci de vos conseils precieux........ amicalement
- lea
- Site Admin
A l'intérieur = manque de lumière. S'ils sont dans une caissette, remettez de la terre, et sortez les dehors, en journée du moins. La nuit, il faudra les rentrer, la caissette ne protège pas assez du froid. Ou enterrez la caissette

Les semis de choux peuvent se faire à l'extérieur, dans un coin du potager, protégé des vents, aucun problème ; c'est le début de la saison, pour les choux cabus (récolte en été), et choux milan (récolte automne hiver).
Ici, ils ont été semés directement en terre, dans un coin "pépinière" du potager. Les salades, sous chassis.