:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

QUEL EST CE MAGNIFIQUE CONIFERE ?

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Marmotton
Modérateur
Modérateur

Message par Marmotton » dim. 03 mai 2009, 10:11

Vakya, pour mettre en couleur : il faut surligner la phrase et puis cliquer sur la couleur voulue (en sélectionnant avec la flèche dans le petit cadre).

Pour le smileys, il faut se mettre à l'endroit voulu que l'on désire qu'il se trouve, cliquer dessus et il s'affiche alors dans le message :yawinkle:

VAKYA
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par VAKYA » dim. 03 mai 2009, 10:43

Tout ça je j'avais fait plein de fois avant, mais maintenant ça ne marche plus du tout, j'espère que je n'ai pas de virus
!
Marmotton a écrit :Vakya, pour mettre en couleur : il faut surligner la phrase et puis cliquer sur la couleur voulue (en sélectionnant avec la flèche dans le petit cadre).

Pour le smileys, il faut se mettre à l'endroit voulu que l'on désire qu'il se trouve, cliquer dessus et il s'affiche alors dans le message :yawinkle:
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.

Myrlou
Expert(e)
Expert(e)

Message par Myrlou » lun. 04 mai 2009, 09:43

En tout cas, magnifique cédre que tu as là :sunny:
@ +++ Myrlou

Image

VAKYA
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par VAKYA » lun. 04 mai 2009, 10:06

Mais il n'est malheureusement pas à moi ! Il appartient au Parc d'un château privé à 2 kms de chez moi ! Le château est à vendre... pas cher... entre 2 et 3 millions d'euros.
Si tu veux l'arbre, il faut que tu achètes le château ! Magnifique château du XIe siècle entièrement restauré et qui appartient à un riche actionnaire américain.
Myrlou a écrit :En tout cas, magnifique cédre que tu as là :sunny:
=D>
J'ai enfin un jardin. J'ai tout à apprendre car je n'avais qu'un balcon à Paris... mais qui était bien plein depuis des années de fleurs et petits arbustes grimpants en pots.

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »