... Maître Lorriaux sur un arbre perché, ...zabette a écrit :![]()
il se tient à la cime de grands arbres quand ceux-ci ont leur feuille et s'y camoufle!!!!![]()
![]()
...

Bon, allez il est temps que j'aille me coucher

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
J'y pensais aussi en l'entendant hier, c'est vraiment difficile à photographier. Ca y est, ici aussi il est arrivé et c'est vraiment lui que j'ai entendu cette fois, pas l'étourneau qui l'a imité tout l'hiverzabette a écrit :![]()
c'est un vrai plaisir de l'entendre!!!!!!!
mais pour ce qui est d'une photo, mumu, il se tient à la cime de grands arbres quand ceux-ci ont leur feuille et s'y camoufle!!!!![]()
![]()
J'aurais été aussi heureux de ce spectacle d'autant que je suis surpris, dans le nord, de ne pas voir beaucoup de papillons. L'hiver qui fut long et rude, chez nous, en est peut-être la cause ? Je surveille mais ce n'est pas aujourd'hui par ce déluge que je verrai quelque chose.méloé a écrit : Bref, un moment inoubliable comme la nature sais nous en offrir...
|