Je suis novice dans ce domaine j'adore tout ce qui est faune , flore je n'ai pas trop la main verte

Mais voilà ,j'ai un soucis , il y a 2 voir 3 semaine un couple de mésange charbonnière ont commencé à faire leur nid dans un nichoir adapter pour eux

D'ailleurs il y avait beaucoup de remue ménage

Hier après-midi j'ai remarquer que les parents n'allaient plus les nourrir , mais ils regardaient juste dans le nichoir ! Avec un cri assez strident " ( comme des pleurent " )
Ce matin ,la même chose , je me suis dis il y a quelques choses qui ne tourne pas rond !
Donc ,je me suis enfin décider à aller voir dans le nid et l'horreur , les oisillons qui devaient prendre leurs envolent dans cette semaine-ci sont tous morts

4 + 2 œufs non éclos !
Alors ce que j'ai fais mais justement c'est ici peut-être que vous aller m'aider , j'ai retirer tous du nichoir " paillage ,oisillons morts plus les oeufs " .
Mais je ne sais pas si je dois tout désinfecter ou laisser avec l'odeur de la mort donc vide ?
leur cri de maintenant je crois que c'est le cri d'appel pour refaire une couvée .
Est-ce que le couple reviennent au même endroit ou sont morts leurs petits ?
Elles viennent voir avec leur petit cri encore maintenant que dois-je faire ?
En espérant avoir beaucoup de réponse .