Ni l'un, ni l'autregérard lorriaux a écrit : SUPERBE ! Dans une véranda ou dans la maison ?
=D>
=D>
=D>
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTCactées et succulentes ...
Modérateur : Equipe nature
- Myrlou
 - Expert(e)

- Myrlou
 - Expert(e)

- rochelle
 - Expert(e)

Et on voit bien que les potées sont soignées ! =D> =D> =D>
Je n'ai pas, jusqu'à présent, de pratique des cactées (suis plutôt "arroseuse"), mais vraiment toutes ces potées forcent l'admiration !
(oui, je sais que tu vas -encore- gentiment me dire de venir les contempler de visu ! ... un jour, peut-être .... mais pour l'instant, trop de boulot !)
diaporama de mon jardin :
https://picasaweb.google.com/1034726843 ... 562VguvITg
- Myrlou
 - Expert(e)

- Lotus
 - Expert(e)

- Myrlou
 - Expert(e)

L'arrosage d'une cactée se fait quand la terre du pot est séche, donc il n'y a pas de rythme précis.Lotus a écrit :Bonjour Myrlou,
et pour l'arrosage vous le faite 1 fois par semaine et l'on peut mouiller les plantes??
Et pour l'hiver comment les entretenez vous??![]()
Merci à vous.
Au printemps et en automne surtout bien respecter ce conseil car une chute des t° peut faire pourrir la plante.
En été, la terre des pots séche tellement vite ici que je dois les arroser souvent, 2 ou 3 fois par semaine.
L'hiver, certains sont dans mon garage au frais, d'autres (les + costauts) restent dehors mais au sec à l'abri de la pluie.
Il y en a quelques-uns que je rentre dans une piéce ou la t° ne descend pas à moins de 10/15 degrés car plus fragiles.
- Lotus
 - Expert(e)