Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Arrosage du potager pdt absence
Modérateur : Equipe nature
- marie5210
- Habitué(e)
Arrosage du potager pdt absence
Je m'y prends à la dernière minute, mais il me faut trouver un moyen d'arroser le potager pdt mon absence de 15 jours (à la fin de la semaine).
Mes parents peuvent venir 2 fois, je pensais faire:
- paillage des plants avec de la tonte de gazon
- bien arroser cette semaine
- mettre des bouteilles à l'envers au pied de chaque plante
- demander à mes parents de venir 2 fois à 5 jours d'intervalle pour bien arroser au pied et reremplir les bouteilles.
Y a t-il d'autres moyens (non couteux) qui peuvent fonctionner? j'ai entendu parler d'un gel?
J'ai aussi un peu peur pour les attaques de pucerons pcq il y a énormément de fourmis, et si je ne suis pas là pour enlever les pucerons, à mon retour, les plants risquent d'etre colonisés. Je vais essayer de les traiter au savon noir avt de partir mais ca m'étonnerait que ca suffise.
- lea
- Site Admin
A part le goutte à goutte........mais cela revient cher !
Le gel Pack, pour plantes, est un nouveau produit sur le marché : utilisé en prirorité pour les plantes d'intérieur, de terrasse, de balcon, plantes en pot, pours les boutures. 1 pack environ 3.50 euros.........cela reviendra cher pour un potager.......! 1 pack par pied de tomates............etc......
D'autres avis !

- Chris0683
- Passionné(e)
- rochelle
- Expert(e)

diaporama de mon jardin :
https://picasaweb.google.com/1034726843 ... 562VguvITg
- Chris0683
- Passionné(e)