Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

pommes de terre
Modérateur : Equipe nature
- j-p
- Expert(e)
Cete année beaucoup moins de lin; les champs de lin sont plus jolis que ceux de pomme de terre (ok je sais que les agriculteurs ne plantent pas pour faire joli!! mais quand même..)
- lea
- Site Admin
- zabette
- Modérateur

je me rappelle vaguement qu'il a été question au début de l'année de la culture de la pomme de terre au niveau mondial (FAO ???) ,
comme étant la culture la plus intéressante et qu'il faudrait privilégier sa culture.
mais c'est peut-être sans rapport dans ce cas..

débouchés industiels? production de "bio-plastique???

- mumujp91
- Expert(e)

J'ai trouvé "Pomme de terre BF 15 : Née en 1947 d'un croisement de Belle de Fontenay et de Flava dans les laboratoires de l'inra.
Parfaite en gratins, pommes vapeurs et pommes rissolées. Caractéristiques : Claviforme, assez régulier, yeux assez superficiels, peau jaune, chair jaune foncé.
Très bonne tenue à la cuisson, Variété assez rustique e bonne qualité culinaire.
Meilleure saison : juillet à mars : "
C'est bien une PDT hybride