:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

BULBES DE JONQUILLES ET TULIPES

Forum consacré au jardinage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
cycyrielle
Arrivant(e)
Arrivant(e)

BULBES DE JONQUILLES ET TULIPES

Message par cycyrielle » jeu. 17 mai 2007, 20:58

Bonjour, je me demandais s'il était préférable ou non de laisser en terre les bulbes de tulipes et jonquilles, ayant jardiné cet après midi quelques bulbes sont sorties de terre mais je ne sais pas si je ferais mieux de les remettre ou non... Apparemment l'ancienne propriétaire laissait les bulbes dans le jardin... Et si je devrais à les tirer elles fleuriraient encore?? Merci pour l'information...
Cyrielle

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » jeu. 17 mai 2007, 22:54

Bonsoir,

Vous trouverez toutes les réponses dans le thème "plantes vivaces", sujet : comment préserver ses bulbes de tulipes, narcisses etc
A vous de choisir celle qui vous conviendra des deux possibilités
en terre ou en jauge puis les oignons dans un cageot

mode d'emploi sur :
http://www.jardinature.net/forum/ftopic958.html

Cordialement

cycyrielle
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par cycyrielle » ven. 18 mai 2007, 08:48

Bonjour Léa, Je vous remercie pour l'information je n'ai pas encore l'habitude de chercher dans ce site. Mais vous m'aidez énormément.
Merci de partager de la sorte votre savoir ça m'aide énormément. Je pense donc que je vais les mettre dans du journal au frais dans mon cellier.
Merci à vous
Bonne journée
Cyrielle

Répondre

Retourner vers « Jardinage en général »