Allez, les news avec un peu de déception...

, le mur toujours pas fini a cause des briques et une panne de tuyau hydraulique sur le tracteur me fait finir a la main grrr
Bon samedi matin de bonne heure, arrivé du "tracteur"
On demarre tous ca... mazout powaaaaa
Et on le sort:
Et on debute les 50m2 de terre...
Et au bout de quelques heures de boulot...
encore quelques heures...
Mais il ne faut po croire que pendant tout ce temp la je me tourner les pouces, après avoir bien enlever les grosses botte de terre j'attaque la rehausse du chalet, je passe 3 long U en fer (très lourd grrrr) pour ensuite prendre support pour le lever...
Ca penche lol
Entre temp on affine la terre d'un coté:
On fait les c.... aussi lol
Et on arrive au soir.......
Ety le dimanche po beaucoup de photos car c'etait plutot journée noires
On fini les tas intérieur :
Et pfff Vers Midi la panne, le tuyau hydraulique qui se fissure... bref on as fait un peu a la main et la brouette l'apres midi et le soir même ca donne ca:
Uploaded with
ImageShack.us
Voila, donc ca parait fini vue comment c'était avant, mais en sachant que j'ai encore un tas complet , et j'ai encore po mal de manque de terre, je vais devoir faire po mal de brouette, j'ai du en faire déjà une petite 50aine depuis hier, le tas se diminue bien et les creux se bouchent, mais après ca il faudra encore travaillé la terre, et ensuite l'égaliser, alors que c'était prévue au tracteur....
Bon, perte de temp, mais je suis content ca avance

, je post peu sur le forum en ce moment,mais vous devinez que des que j'ai du repos je suis dans le terrain