Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

[Dogman062]Aménagement terrain(Vivier P18,Tortue P25)
Modérateur : Equipe nature
- alain
- Passionné(e)
- PASCAL
- Expert(e)
Voilà quelques temps que je n'avais pas ouvert ton post et là je suis bluffé et je dis FELICITATIONS pour le boulot réalisé.
Chapeau et en si peux de temps !!! Je suis impatient de voir le résultat final qui va vraiment valoir le coup d'oeil.
Encore bravo pour le travail accompli et merci de nous faire partager cette expérience.
Bonne soirée, Pascal.
- Dogman062
- Expert(e)

Sinon pour ses derniers jours je vous evite le tas de photos du chantier mais en gros meme si ca touche po le jardin ca as donné ca:
Avant:

Apres:

Et non je ne l'es po décaper mdrrr il as été changer...donc aujourd'hui j'y est fait une couche de fond dur, passage de l'éponge a dégrainé, une couche de vitrificateur, degrainage et ensuite 2 couches de vitrificateur...
Donc j'ai "perdu" ma journée sur ca

- Dogman062
- Expert(e)

Bon voila aujourd'hui j'ai encore avancé un peu!!!
Donc j'ai reçu ma commande Willemses et je me suis donc occupé déjà de ca, géranium dans les jardinière, j'ai mit au chaud les bulbes de begonia, mit les rosier dans un seau de boue et j'ai commencer a planter ma haie!!!
J'suis trop content car ca fait super beau

Donc j'ai continuer a semer ma pelouse, la je suis un peu bloqué pour le reste a cause du muret non fini...
Toute la partie "gauche" fini:

Et début de la partie "droite"

Ensuite j'ai planter ma haie!!!

J'ai planter 10 pieds sur les 25 commandés

J'ai des pied qui sont déjà en train de bourgeonner, mais puisqu'il vont être planter plus tard, j'ai mit les moins bourgeonner

Et dans quelques années, ca feras ca:
http://www.willemsefrance.fr/plantes/ha ... 478701.htm
Enfin j'éspere

Et une petite pensée pour Zabette si elle passe me lire

La je vais me calmer car je bosse ce week-end
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- alain
- Passionné(e)