Tout dépend de l'orientation de ton potager.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTtravaux du jour
Modérateur : Equipe nature
- Longybay
- Arrivant(e)

Pas de souci... quand elle aura fait des graines, ce qui n'est pas le cas pour l'instant... mais je lui ai laissé des fleurs pour qu'elle en fasse, je te redirai quand ce sera le cas... Je ne sais pas si c'est une variété particulière, ou si elle se plaît vraiment sur mon terrain... Je l'ai achetée chez Botanic dans la gamme bio en mars, elle faisait une vingtaine de cm... depuis, elle pousse à vue d'oeil !Farandole a écrit :Longybay, j'ai fait un bond effectivement (ne suis pas une pro. mais coriandre)je n'ai jamais vu une coriandre de cette taille.
Tu n'aurais pas à tout hasard gardés quelques graines, car une espèce
aussi grande!!!!
Donnes moi si tu le veux bien ton adresse en M.P. je t'envoie enveloppe
timbrée (bullée) pour m'expédier les graines!!![]()
Il y à des veinards qui s'ignorent...(rires)
Amicalement
Farandole.
- Farandole
- Passionné(e)

Par contre si tu es intéréssé par des boutures vivaces, Passiflore caruela Clématites (3couleurs) jasmins étoilés rustiques,etc
Vas faire un tour au jardin de Farandole, si tu flash sur une plante, je me ferais un plaisir de t'envoyer soit: une part de division de vivaces, ou de
te faire boutures selon la plante.
J'adore bouturer alors ne te gênes pas.
Amicalement.
Farandole.
- PASCAL
- Expert(e)

Hier après midi (dimanche) comme Météo France annonçait des orages, j'ai biné tout le jardin et j'ai repiqué des melons petit gris de Rennes et des laitues Gloire du Dauphiné.
La petite pluie de cette nuit aura fait le nécessaire pour une bonne reprise.
Aujourd'hui, ceuilli des épinards Monstrueux de Viroflay avec un peu d'oseille, de la salade et des radis.
Le jardin commence à nous faire cadeau de ses bonnes denrées pour nous remercier du temps que nous passons à le "bichonner" !!!
Bonne nuit, Pascal.
- lea
- Site Admin

hier :
- désherbage manuel, cela s'arrache tout seul sur le sol mouillé
- 2 heures de roto fil en fin d'aprés midi, l'herbe un peu plus sèche.
ce matin : 2 heures , passer le croc au potager, tuteurer les fèves, sarcler les jeunes betteraves
cet aprés midi :
- roto fil au programme (la grosse tondeuse panne du cable de lame, cela sera pour demain aprés midi)
- encore du désherbage.
- Morgann
- Expert(e)

Moi ce matin repos et surtout recherches sur internet, de recettes, et de plein de choses pour le jardin enfin j'ai un peu devié j'etais arrivée a comment filer la laine
Enfin me voila revenue a la realité donc desherbage dans le potager pour cette apres midi
- zabette
- Modérateur

désherbages aussi pour moi
et surtout, j'élimine toutes les fleurs couchées par la pluie qui étoufferaient les autres plantes..
il faudra tondre à nouveau.. suivre les doriphores.. commencer quelques récoltes de pois mange-tout..
et si j'ai encore du courage, je vais commencer à transplanter certaines plantes ou du moins travailler dans ce but pour préparer le terrain

- lea
- Site Admin

et je cours à une réunion, pourvu que cela ne dure pas longtemps...
- gerard lorriaux
- Modérateur

Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- Morgann
- Expert(e)

- PASCAL
- Expert(e)

- lea
- Site Admin

Puis rebelote, treillage de ficelle (comme un filet de volière), au dessus du parcours des canards.
Heu ! pas petit leur enclos.......déjà 6 heures de travail....ouf que quelques gouttes d'eau..
et trois buses au dessus de ma tête
je vous mettrai une photo
j'y retourne dans 15 mn....Raté il pleut....