Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

travaux du jour
Modérateur : Equipe nature
- lolo le jardinier
- Expert(e)
- valeriedu17
- Passionné(e)
- zabette
- Modérateur

épluchage à 7 de 100kg de pommes de terre pour la confection de 200 pâtés aux pommes de terre bourbonnais
pour le repas champêtre du 15 août
(avancé au 6 août pour avoir un parquet-salon!)
recette: http://www.confrerie-bourbonnais.com/La-recette.html
demain une centaine de melons à couper en deux et à vider, et du fromage (du saint nectaire!) à mettre en barquettes etc... etc ...
Ce soir repas des bénévoles: omelettes aux pommes de terre pour 30

- Plume
- Expert(e)
- Plume
- Expert(e)
Plume a écrit :Pas de distractions ce we: avec l'orage d'hier soir et des infiltrations qui ont éclaté , le plafond de mon bureau s'est effondré et des dizaines de litres d'eau se sont abattus sur tout ce qui se trouvait sur les tables. J'ai du nettoyage et des sauvetages à faire pour tout le we.... et faire sècher par un temps pareil.... [-o<
- lea
- Site Admin
=D> =D> =D> Valérie et que vas tu mettre dans cette plate bande ?valeriedu17 a écrit :Arrachage manuel ds mauvaises herbes de la pelouse, et décaisser (enfin commencé) le devant de maison (1.40 m X 4.10 M sur 10 cm de profondeur ) pour mettre du feutre géotextile puis recouvrir d'écorce de pin (le moins cher car budget restreint )
ouille, j'ai mal au dos et aux cuisses !
C'est une bonne adresse, bon courage pour les préparatifs et bon réjouissement festif à tous les participantszabette a écrit :épluchage à 7 de 100kg de pommes de terre pour la confection de 200 pâtés aux pommes de terre bourbonnais
pour le repas champêtre du 15 août
(avancé au 6 août pour avoir un parquet-salon!)
recette: http://www.confrerie-bourbonnais.com/La-recette.html
demain une centaine de melons à couper en deux et à vider,
et du fromage (du saint nectaire!) à mettre en barquettes etc... etc ...
Ce soir repas des bénévoles: omelettes aux pommes de terre pour 30
.Plume a écrit :Pas de distractions ce we: avec l'orage d'hier soir et des infiltrations qui ont éclaté , le plafond de mon bureau s'est effondré. J'ai du nettoyage et des sauvetages à faire pour tout le we.... et faire sècher par un temps pareil....
Mince alors, j'espère qu'il n'y aura pas trop de choses de perdues.
Bon courage pour nettoyer "ce dégât des eaux"et j'espère que les assurances (prends des photos au cas où)
vont vite agir pour que les réparations se fassent rapidement.

- mumujp91
- Expert(e)