Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

[Dogman062]Aménagement terrain(Vivier P18,Tortue P25)
Modérateur : Equipe nature
- Dogman062
- Expert(e)
- alain
- Passionné(e)
- Dogman062
- Expert(e)
Ne le dite po trop vite je me suis mit autoentrepreneur, pour travailler dans ca !!!alain a écrit :merci pour toutes ces photos, le travail est géant et superbe.
Je t'engage pour venir faire un jardin génial chez moi.

Bon les nouvelles j'ai remit mes fesses dans l'eau mais vite fait cette après midi, donc j'ai remit d'autres plantes, cacher un peu la bâche et continuer un peu la cascade...:

Voilà !!!
- Dogman062
- Expert(e)

et le bassin:

Le hic est que vue que je vais régulièrement dans l'eau, elle ne reste po aussi "propre"

Et si j'y vais régulièrement c'est pour faire ma cascade:

Et un petit essai d'une fontaine !!!!

Donc étant un éternel insatisfait je me suis dit que cette cascade est belle, mais on pourrait y donner un p'tit "plus" et hop aussitôt dit, aussitôt enfin quelques heures plus tard, fait.
On as fait un petit ruisseau donc coté cascade:

Et coté ruisseau:

Vue plus globale:

Coté muret en brique:

Et le tout:

Voilà bonne soirée !!!

- Dogman062
- Expert(e)
Merci, oui j'vous fait voir l'envers du décor mais la il faut etre dans le potager pour voir ca, du dessus de la terrasse c'est agréableLacsap 77 a écrit :ça fait bien à côté de la terrasse en bois =D>

Bon la c'est po encore fini, j'ai mit en route le filtre et l'UV dans l'après midi, il me reste a camoufler tout ca, et finir de cacher la bache au bord, mais bon le plus dure est fait je voulais faire une cascade qui fait assez "naturelle"

- lolo le jardinier
- Expert(e)
- mico
- Expert(e)
- Dogman062
- Expert(e)
- Dogman062
- Expert(e)
Allez les nouveaux arrivants déjà:

Donc 6 PR, + mes 3, j'en suis à 9, je m'arrete la j'attend que l'eau soit plus "propre" pour recevoir une koi, mais la y'as du mieux depuis l'UV et le filtre

Par contre celle-ci me parait un peu grosse, je vais peut être avoir des oeufs???

Sinon voilà le début déjà avec un p'tit escalier:

Le coté:

Ne faite po attention au tuyau d'eau j'ai connecter 3 pompes qui passent par le filtre pour que l'eau se "nettoie" plus vite ;)

Voilà comme vous voyez j'ai utiliser la craie que j'ai creuser au lieu de galérer à la "jeter", bonne soirée