Bonjour à toutes et à tous, je pense que tous le monde fait pareil mais je profite au maximum du soleil vue le temps en ce moment alors du coup hier, j'ai enlever mes 1er radis et du coup j'ai bosser dans le jardin quasiment toutes la journée et que ça fait du bien !!!
Bref je vous connais bien maintenant

et donc j'ai penser aux photos pour vous
Donc 1ere photo, j'ai refait complètement mon allée de jardin, c'est pour cela qu'il y as de la terre j'avais bosse et trou la c'est résolu!!!
Mon coin "carotte"
La salade qui démarre doucement:
Ail et petit pois au fond...
Mon fameux parc a fraises mdrrrr
Et mes précoses qui sortent bien
Voilà mon coin pour les "rampants":
Les petits pois qui démarrent coté grille:
Et mes pieds de tomates gracieusement offert par un voisin, les miens ont malheuresement mal démarré pour cette année
Ma "haie" de framboisier:
Une vue plus générale:
Et celle ci sont de l'escalier du viviers, je ne sais po si vous rappeliez j'avais récupérer énormément de craie en creusant ce viviers et donc j'avais fait un escalier, je suis content car il est bien en train de "vieillir" avec de la mousse =D>
Sur le coté du viviers:
Là j'ai un trou, si quelqu'un peut me dire le nom car là

???
Voici mon poiriers que vous pouvez voir tout jeune en 1ère page aux environ 3/4 de la page ou il y as la bétonnière, vue comment il pousser sur les coté je l'es "forcer" avec une petite armature en bambou:
Vue de la terrasse en bois:
Avant hier j'ai été barboter dans le viviers pour régler quelques trucs sur ma fontaine rajout de plantes, arrivé du filtre etc.. je vous laisse la découvrir:
Vue d'ailleurs:
De plus loin:
Coté garage le mur végétal démarre doucement mais surement:
Voilà aussi mon petit parc a fleur/plantes devant la maison ca démarre aussi !!!
L'intrus est encore là mdrrrrrrrrr
Par contre cette année gros soucis au niveau fleurs,
Ça peut être beau:
Mais pas partout
J'fait un petit HS
Ayant perdu mon chien en début d'année

Sultan 13ans
Mme et moi même avons rechercher un nouveau compagnon, on as fait quelques éleveurs et ça été le coup de foudre sur Harko
Environ 4/5 semaines sur cette photo:
Et le voilà en ce moment à 3 mois:
Donc dans l'ensemble pour un chiot il est sage, a part une Senseo car le résultat etait Harko 1, Senseo 0 , ca va mais le hic ets qu'il marche po mal dans les parc a fleurs je crois que pour cette année ca va etre dur d'en avoir de jolie dans le terrain, enfin po decu ca reste un chiot c'est un peu logique même si je ne le laisse po faire

, voilà vous savez tout !!!