Pourquoi ces branches cassées en ce moment ? De mon côté, un voisin désire récupérer le bois de la grosse branche du cerisier. J'espère qu'il ne va pas trop tarder à venir la débiter...
Je viens de faire deux journées complètes (!!!) de taille de mes arbustes. Pour les uns, il aurait fallu le faire plus tôt, pour d'autres c'est un peu avancé mais cela devenait vraiment indispensable. Mon taille haie thermique en panne, on m'avait prêté un taille haie pro sur batterie (batterie dans le dos, lame de 65 cm). Une merveille, pas de fil encombrant, pas de bruit ni de pollution, légèreté et 6 heures sans recharge. Je viens de regarder le prix sur le net, 2 300 euros, c'est évidemment en dehors de mes possibilités financières mais c'est bien dommage. Cinq remorques à la déchèterie, il me reste à passer la tondeuse sur la pelouse pour ramasser les petits restes mais c'est bien trop humide pour le faire à cette heure. Je ne veux décourager personne mais l'entretien du jardin, surtout lorsqu'on fait l'erreur de planter trop, c'est très fatiguant pour un homme de 68 ans

. Heureusement, il reste le bonheur de prendre un peu de temps pour observer tout ce que la nature nous prodigue.
Bonne journée à tous,
Gérard