Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

Modérateur : Equipe nature
- india
- Expert(e)
Re: femmes-hommes...
Ca va venir, Christiane, si tu as un fils de 30 ans, tu es bonne pour devenir mamie un jour ou l'autre !Christiane GUILLOT a écrit :.
Bon, je guette le nouveau débat sur les pépés, les pépées, et les mémées... Faut trouver une autre catégorie : je suis dans aucune des trois !!!
Ca me rappelle une réflexion de ma tante (de vingt ans plus âgée que moi) citant, quand on la charriait un peu, une vieille dame de la vallée de la Meuse qui disait dans son patois : "ris bin ma gros, tu d'vinros vieux, à moins qu'tu n'mourros jeune !"
C'est devenu un gimmick dans la famille, dès que quelqu'un se hasarde à se moquer des effets de l'âge : ris bin ma gros ! pas besoin d'aller plus loin.
Je ne suis pas si mémée que ça par l'apparence, (à moins que je ne m'illusionne, c'est possible aussi), j'ai juste saisi l'occasion de faire un peu d'humour.

Pourquoi "aristos démocrates", é1000 ?
D'accord pour ta photo en invincible viking !
- Marie-Noëlle
- Expert(e)
Bon, je vois que le temps passe pour tout le monde la même chose hein?
Faut pas avoir honte d'attraper quelques rides et quelques raideurs par ci par là . Même nos chers animaux vieillissent, donc pourquoi pas nous! Puis qui dit vieillesse, ne veut pas dire manque de charme, n'est-ce pas!
- Marie-Noëlle
- Expert(e)
- é1000
- Expert(e)
Pour le viking de l'Ardèche, oui, bon, j'exagérais quand même, mais si ça peut vous faire plaisir (mais pas celle debout en viking sur mon canoé sur l'Ardèche hein...)

- india
- Expert(e)
- é1000
- Expert(e)
- gerard lorriaux
- Modérateur
Re: femmes-hommes...
india a écrit :Pour ce qui me concerne je pense à une belle fin de vie : étranglé à 100 ans dans le lit d'une jolie jeune femme par son mari. Le rêve est encore gratuit ?Christiane GUILLOT a écrit :.
De toutes façons, je compte bien devenir une vieille dame indigne![]()
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- Marie-Noëlle
- Expert(e)