J'imagine bien Zabette que toutes ces fleurs sauvages te font rêver; j'ai d'ailleurs souvent pensé à toi en les découvrant lors de nos différentes randonnées. Effectivement, j'aime bien les rhodos sauvages, c'est vraiment typique. On en voit beaucoup.
Comme vous le dites Ditmoitout et Claudinette, c'est vraiment un coin de paradis et je ne me lasse pas de ces randonnées bien au calme
Magnifique Francis tes photos de marmottes ! =D> =D> =D>
Cela reste un animal sauvage et donc farouche, tu as en effet eu la chance de pouvoir les voir de près mais il est vrai que si l'on ne fait pas de mouvement brusque, elles ne sont pas trop craintives. Cela reste des moments uniques que j'apprécie beaucoup comme la découvertes des bouquetins cette année. On fait beaucoup de parcs à marmottes maintenant mais j'aime beaucoup moins l'idée. C'est tellement mieux de voir ces animaux en pleine nature, dans leur vrai milieu naturel, au hasard d'un sentier, d'une balade.... Pour les enfants, c'est un vrai émerveillement aussi. Merci Francis de nous faire aussi partager ce moment magique

.